AmarokProg •))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


22 mars 2Ol6


Fluctuat Nec Mergitur
l3 novembre 2OI5
• • •



Notre hommage au monde libre et aussi notre slogan "Orphelines ... Pas muettes !!!" © Lolo, 2OI5
• • •

7 janvier 2OI5
• • •
Derniers sujets
» Message destiné aux visiteurs non inscrits
Message destiné aux visiteurs non inscrits Icon_minipostedMar 11 Avr 2023 - 17:42 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Message destiné aux visiteurs non inscrits

Aller en bas

Message destiné aux visiteurs non inscrits Empty Message destiné aux visiteurs non inscrits

Message par BronDune Jeu 12 Juin 2008 - 19:00

Bonjour et bienvenue sur le forum à tous les visiteurs non inscrits.

Comme c'est moi qui décide ou non d'activer votre compte et que je reçois beaucoup de demandes qui me paraissent être du spam, je vous laisse ici un espace d'expression.

Ceux pour qui ça n'a pas été fait et qui veulent que j'active leur compte peuvent m'en faire part ici.

Je demande aux inscrits de ne pas intervenir ici
.

______________________________________________
Message destiné aux visiteurs non inscrits Youtub10Message destiné aux visiteurs non inscrits InsiderocklogowhiteMessage destiné aux visiteurs non inscrits Blogge10 PAılıllı
Every note builds a melody. Every melody makes a song. Every song tells a story.
BronDune
BronDune
Administrateur

Masculin 58
Liège, Belgique
l'union donne la frite !
18/11/2007

http://www.rateyourmusic.com/~BronDune

Revenir en haut Aller en bas

Message destiné aux visiteurs non inscrits Empty Demande d'inscripton

Message par al_1b Jeu 31 Déc 2009 - 10:44

Bonjour,

Ça fait 2 fois que je fais une demande d'inscription au forum et 2 fois que je reçois cette réponse :

Salut al_1b,

Votre compte sur "amarokprog.forumpro.fr" a été effacé par un administrateur, probablement à cause de votre inactivité sur le forum.

Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien:


--
AmarokProg le forum

Puis-je savoir pourquoi ma demande d'inscription est refusée.

Merci

avatar
al_1b
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message destiné aux visiteurs non inscrits Empty A bientôt :-)

Message par Galak Jeu 24 Mar 2011 - 11:22

Je ne pouvais partir sans un "dernier" coucou à tous.

Je vais prendre une pose de 180 jours. Le temps pour moi de prendre l'air. De faire un tour du monde. Et bien plus. De la galaxie.
Vous inquiétez pas.
Je reste en éveille.
Bien plus que vous ne le pensez.
TOUS.
Soyez sage........... Nan je déconne. Faites-moi rire d'où je suis. Very Happy Ne prenez rien au sérieux . pirat

A bientôt.

avatar
Galak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message destiné aux visiteurs non inscrits Empty ^^

Message par Lib'ter' Ven 8 Avr 2011 - 20:58

Une p'tite intervention pour remettre la vidéo qui au-dessus a été supprimée:



Smile
avatar
Lib'ter'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message destiné aux visiteurs non inscrits Empty Pas de réponse ?

Message par Mandaliste Mar 1 Mar 2016 - 17:52

Bonjour à tous les amarokiens et amarokiennes, je suis Le mandaliste (parceque créateur de mandala de A à Z). J'ai fait une demande d'inscription et je n'ai toujours pas eu de réponse. Je m'inquiète. Alors peut-être que je suis impatient, c'est vrai c'est mon plus grand défaut.... mais je me soigne avec de la méditation. Ca me rend zen.
  flower
Donc voilà, pourriez-vous s'il vous plait répondre à ma demande ?
Merci.
Le mandaliste.
avatar
Mandaliste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message destiné aux visiteurs non inscrits Empty Conférence d'Aymeric LEROY "Qu'est-ce que le Rock Progressif ?"

Message par MédiathéProg Mar 11 Avr 2023 - 17:42

Dans une présentation émaillée d’extraits sonores et vidéo, Aymeric Leroy, auteur aux éditions Le Mot et le Reste d’ouvrages de référence sur le rock progressif britannique des années 70, retracera les origines et l’âge d’or de ces musiques à la croisée du rock, du jazz, de la pop et des musiques savantes. L'écho  de ce mouvement reste perceptible, modernisé et réapproprié, dans le paysage musical contemporain. Un panorama dans lequel on croisera des figures tutélaires comme King Crimson, Yes, Genesis, Emerson Lake & Palmer, Pink Floyd ou Mike Oldfield. L’occasion de rappeler que certaines des musiques actuelles les plus passionnantes ont pris racine dans certaines expériences pionnières entreprises il y a plus d'un demi-siècle...


Message destiné aux visiteurs non inscrits Basicimagedownload

2 rue Lasègue, 92320 Châtillon

Le Samedi 15/04/2023 de 15:30 à 17:00

Inscriptions par téléphone (01 46 54 15 56) aux heures d'ouverture de la la médiathèque: 

Mardi: 15h - 19h
Mercredi: 10h - 18h
Jeudi: 15h -19h
Vendredi: 10h -18h
Samedi: 10h - 18h

flower
avatar
MédiathéProg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message destiné aux visiteurs non inscrits Empty Re: Message destiné aux visiteurs non inscrits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum